AKATSUKI NATION (4K4T5UK1)
Bạn có muốn phản ứng với tin nhắn này? Vui lòng đăng ký diễn đàn trong một vài cú nhấp chuột hoặc đăng nhập để tiếp tục.

AKATSUKI NATION (4K4T5UK1)

Le forum officiel de l'alliance AKATSUKI NATION (4K4T5UK1)
 
Trang ChínhTìm kiếmLatest imagesĐăng kýĐăng Nhập

 

 Candidature de naruto2110

Go down 
Tác giảThông điệp
naruto2110




Nam
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Univers d'Ogame : univers 48
Loisirs : Glander et les filles
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de naruto2110 Empty
Bài gửiTiêu đề: Candidature de naruto2110   Candidature de naruto2110 Icon_minitimeSun 24 Feb - 22:07

Bien le bonjour a vous tous.

Je me presente, je suis naruto2110 et apres quelque temps d'absence j'ai repris mon compte ; et j'aimerai trouver une alliance digne de ce nom

Pseudo IG : naruto2110

Points :195508 (j'ai detruit une planete il y a meme pas 5 minutes ce qui m'a fait perdre pres de 30000 points car je me refait un compte mieux qu'a present il me faut donc des planetes beaucoup plus grande. Bien sur ce changement se fera progressivement

Classement : 1348

Type de jeu : purement et simplement minier defenseur

Ancienne alliance : heu ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens meme plus lol!

Experience dans le jeu : bah ca fait juste 3 ans et demi que je joue a ogame Cool j'ai posseder un compte pendant pres de 2 ans en uni 16 avec plus de 5 M de points (j'etais un pur no-life mais j'ai du le detruire a la suite d'evenement successif (IG j'ai perdu pres de 1 M de points apres qu'on m'ai attaquer mes planete , toutes mes planetes et detruit toute ma defence Sad . IRL c'est juste que je passait dans une situation difficile: la crise d'adolescence lol! ....)

Autres : je joue aux echecs depuis plus de 10 ans maintenant, j'adore glander, dormir, etre un glandeur ^^, les jeux video, et surtout........les filles I love you . J'aime bien les manga surtout naruto et DBZ (enfin plutot dragon ball, quand sangoku est petit, apres ca part en c*****)

Voili voilou merci d'avoir lu cette demande, en esperant avoir une reponse dans les plus bref delai
Về Đầu Trang Go down
https://akatsuki-nation.forumvi.com/
naruto2110




Nam
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Derriere toi
Univers d'Ogame : univers 48
Loisirs : Glander et les filles
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature de naruto2110 Empty
Bài gửiTiêu đề: Re: Candidature de naruto2110   Candidature de naruto2110 Icon_minitimeTue 26 Feb - 17:33

JE RETIRE MA CANDIDATURE
Về Đầu Trang Go down
https://akatsuki-nation.forumvi.com/
mithe
Khách viếng thăm




Candidature de naruto2110 Empty
Bài gửiTiêu đề: Re: Candidature de naruto2110   Candidature de naruto2110 Icon_minitimeTue 26 Feb - 20:15

tu fais bien ils sont mm pas capable de repondre ...
Về Đầu Trang Go down
Sponsored content





Candidature de naruto2110 Empty
Bài gửiTiêu đề: Re: Candidature de naruto2110   Candidature de naruto2110 Icon_minitime

Về Đầu Trang Go down
 
Candidature de naruto2110
Về Đầu Trang 
Trang 1 trong tổng số 1 trang

Permissions in this forum:Bạn không có quyền trả lời bài viết
AKATSUKI NATION (4K4T5UK1) :: Ogame univers 48 :: Bureau des inscriptions :: Candidatures-
Chuyển đến